élégant Barbie, Disney et est devenu un luxe du dernier point de vente, les Nouveau Maillot de Foot concepteurs créent de plus en plus de nouveaux jouets, le label de la marque pour enfants à l'âge adulte. Cette année, le 50e anniversaire de Barbie Mattel fabricant continuera de secteur de haute couture, et en coopération avec une série d'activités de célébration et de pousser la marque dans le monde des produits de haute couture et de luxe. Dans le cadre de la Fashion Week de New York, s'il vous plaît concepteur Barbie 50 Barbie, concepteur Cristi - chaussures apportera l'inspiration lors de la conception de nouvelles études pour la conception de la mode actuelle. Mattel travaille également avec l'American Fashion Designers Association d'établir un partenariat de trois ans, les deux parties vont travailler ensemble pour envoyer un jeune designer Fashion Week Nouveau Maillot de Foot spectacle. Los Angeles Designer Jerry - a fait une série de Meath printemps manteau imprimé fleuri robe, inspirée par la poupée Barbie. vêtements Mattel Barbie conçus pour la Fashion Week de Londres à Londres, 50 ensembles de deux designer jeune femme charismatique sponsorisés. Barbie gamme de poupée de produits de beauté dans le pipeline. Shanghai Barbie maison de poupée a été ouvert pour les affaires, les adultes et les enfants, ce concept store 6-de-chaussée propose des soins spa sont tous beaux costumes. Barbie est pas la seule marque à entrer dans le domaine des enfants adultes. Disney est en pleine expansion de sa gamme de la mode, de l'intérieur, constitué de la mode de luxe, Nouveau Maillot de Foot mariage, et ainsi de suite. Depuis 2002, la société, ils ont commencé à tester l'eau de la coopération avec les marques et les designers de haut de gamme de détail célèbres. Beaucoup de concepteurs veulent toujours utiliser Mickey Mouse. Nous avons commencé consciemment à coopérer avec les concepteurs, Mark, The Walt Disney Company vice-président - qu'il était responsable de la marque en Europe la vente de vêtements, accessoires et chaussures, et nous sommes de plus en plus de designers qui sont abordés dans ce projet, voler tendance. Disney avec une certaine nostalgie, les caractéristiques, les gens se souvenait avec plaisir une fois. société japonaise Sanrio Bonjour a lancé avec succès sur le marché saisit les adolescents Maillot Football et les jeunes adultes. Nouveau Maillot Football En Novembre l'année dernière, comme il est présenté dans Times Square, Manhattan, les premières boutiques de luxe de Sanrio, Maillot de Foot Pas Cher une femme de 20 ans, est conçu pour attirer une clientèle qu'ils ont grandi avec. Shopping au canapés d'époque et une atmosphère nostalgique, décoration de luxe dispose de lustres en cristal, la vente d'articles comprennent un crayon, pendentifs, cachemire et vestes en cuir. facteur nostalgie qui fait que notre base de clients de marque unique est très large. chef de produit mondial de Janet, a déclaré la société Sanrio, qui est très attrayant, pensez-y, développe avec vous et maintenant cette marque de vêtements est vraiment porter sur vous. Au cours des dernières années, marques de mode jouet a cherché à entrer sur le marché. Pour commencer Octobre dernier, d'une manière ours en peluche Fu l'histoire de plus de 100 ans de jouets entreprise de fabrication de designers bien connus - ainsi que toute une gamme de produits cosmétiques, de parfums, parfums et cosmétiques ont également commencé à travailler avec les fabricants de jouets Nouveau Maillot de Foot de ce mois. Nouveau Maillot de Foot Bonjour Charm peut également doubler. En outre, la marque de bijoux semble avoir trouvé ses jeunes eux-mêmes. Cette année, Thomas - Sebo et Disney a créé breloque en argent sterling Disney et bijoux en cristal Swarovski et des accessoires tels que un nouvel amour, ours, toutes sortes ont commencé un personnage de dessin animé. Tendance prévisionniste Martin - Raymond Future Laboratory est un des fondateurs. Ces produits permettent aux gens de se souvenir Nouveau Maillot de Foot Maillot Football du passé, Nouveau Maillot de Foot rappellent les jeux et marques enfance, dit-il. la croissance des ventes de soutien, il explique tout dans la médecine pour la dépression. En effet, l'entreprise est très rentable. Barbie Disney et Sanrio, le marché du jouet est relativement saturé, la gamme de produits pour adultes élargi est une autre façon d'augmenter les profits. Par exemple, grâce à la coopération avec un certain nombre de produits de luxe, la marchandise Disney adulte peut être vendu pour un prix d'environ 20 euros par tranche de 1.400 euros. Barbie a également évoqué comme une icône de la mode. chef de la direction de la société britannique de la publicité a déclaré l'unité se sent toujours luxueux. Le métal est la croyance que l'introduction de cette nouvelle coopération, ils attirent les adultes qui ont grandi avec des poupées Barbie, et maintenant il y a plus soucieux de la mode. Enfants de marque et gagner des parts Maillot Football de marché. Disney a déclaré que le revenu total de la société est responsable de produits pour adultes sur le marché européen 20% mdash; 25%. Métal Fashion Magazine 'le d'usure quotidienne des femmes,' at-il dit en Novembre l'année dernière, les produits non-jouets avec des ventes annuelles de 3 milliards $, tout en générant 5,97 milliards $ l'an dernier ont incité Barbie jouet. Sanrio a également déclaré que, il est maintenant devenu une partie importante de notre activité.