a été fondée en 2004, Limited. inscription 2004 Maillot Football 'chiot Barna (toutou Bana). Après 2006 'Puppy Bana (toutou Bana) 'marque signé avec succès sur 21 provinces, des agents municipaux, l'aménagement des points de vente à travers le pays. Nouveau Maillot de Foot En 2007, l'entreprise a progressivement sur les modèles d'affaires individuels, d'élargir l'échelle, les responsables du district de Panyu Shiji Ville Chung, déplacé à la zone de l'usine élargie de 6000 mètres carrés à 1000 mètres carrés. 2008 Puppy Bana (toutou Bana) 'de la marque Nouveau Maillot de Foot en Europe, Moyen-Orient et d'autres endroits, la louange Maillot de Foot Pas Cher étrangère! 2009 'Puppy Bana (toutou Bana), l'exportation de la «Chine Top Nouveau Maillot de Foot Ten marque de vêtements pour enfants.' En 2010, le chemin de développement de la marque, a continué à se développer, transférer Nansha zone de développement économique, la principale usine professionnelle en passe de devenir le développement de l'impression, la broderie, la production comme l'un. 2011 Marketing Center Améliorer, Nouveau Maillot de Foot siège du district de Panyu, et afin d'améliorer l'image de la borne. 2012 Barna chiots accumulation de tout, 'les enfants avec de nombreuses années, l' 'Esprit de la formule pour tous les enfants, réaliser activement les produits et les services à l'enfance de haute qualité en matière de santé environnementale. Maillot Football Bonne réputation sur le marché à l'échelle nationale, les différents districts et comtés de Nouveau Maillot Football couverture de produit établi, est unique dans l'industrie, l'industrie a gagné des éloges partout! 2013 Panyu auto-développé 14 magasins de la chaîne, une vaste promotion de la marque. 2014 Puppy Barna (toutou Nouveau Maillot de Foot Bana) est le dixième anniversaire de la marque, les concessionnaires Guangzhou Panyu à travers le pays ensemble, et la prochaine décennie! 2015 pour discuter Nouveau Maillot de Foot des plans pour l'avenir chiot Bana. respect Thanksgiving dans la société, la valeur client, la loi, l'intégrité de l'innovation et de dévouement à produire des vêtements pour un plus à l'aise.